jeudi 11 septembre 2014

4ème A et D

Les 4A ont commencé l'étude du territoire américain dans la mondialisation. On a fait une petite introduction sur l'identité de ce territoire : une République fédérale de 51 États et un État-continent gigantesque.


Les 4D ont terminé leur travail sur la puissance américaine et ils ont aussi commencé l'étude du territoire américain dans la mondialisation. Nous avons eu l’occasion de parler de la crise économique qui touche les États-Unis et de détroit qui en est une ville symbole. Voici les photographies que j'ai promis pour illustrer la crise économique et ses conséquences dans cette ville (cliquez sur l'image pour avoir accès aux autres) :


Voici notre carte de synthèse :



Pour le lundi 15 septembre, vous coloriez votre carte pour les deux classes. Les 4A doivent chercher à compléter la légende à partir des éléments de réponse aux questions faites en classe. Les 4D doivent répondre aux question sur la population américaine.



Aucun commentaire:

4ème histoire Lumières et Révolution au XVIIIème siècle Planche de L'Encyclopédie https://diderotwikipedia.wordpress.com/catego...